Survivre

LES ZEDS sont très nombreux et à moins d’être lourdement armé ou d’avoir un accessoire silencieux, il vous faudra faire profil bas et utiliser vos méninges : détournez leur attention en jetant des objets ou profitez de leur stupidité pour les regrouper et les enfermer dans un grand hangar. Vous courez plus vite qu’eux, et êtes au moins aussi intelligent qu’eux (n’est-ce pas ?) Profitez-en ! Sachez que plus le calibre d’un silencieux est petit, moins les zeds auront tendance à l’entendre. Ainsi le .380 ou le .22 sera plus discret que du 5.56 avec lequel vous risquez d’alerter quelques zeds à proximité.

☣️ Contagions et Maladies ☣️
☣️ Zones Toxiques ☣️
☣️ Véhicules et Carburant ☣️

🔹 Le début peut être difficile sur SURVIVUM. Heureusement, vous disposez de bandages stérilisés à votre arrivée : profitez-en pour fabriquer un masque et des bandages de mains improvisés avec vos charpies afin de fouiller les poubelles en quête de nourriture.

🔹 La nourriture consommée et le matériel médical utilisé génèrent des déchets qui restent pendant 40 minutes au sol. A vous de voir ce que vous voulez faire de vos emballages ! Le corps d’un survivant mort pourrit pendant 1h20 jusqu’à sa disparition (mais disparaitra en cas de restart)

🔹 Donnez un os à un chien afin de l’apprivoiser. Votre menu “commandes” contient les raccourcis à paramétrer pour lui donner des ordres. Faites le s’assoir et ouvrez votre inventaire près de lui afin de consulter ses emplacements d’équipement.